Équipement du Casino

Fairway Casino en Direct et son équipement de jeu

Fairway Casino est très fier de présenter son Casino en Direct propulsé par Visionary iGaming (ViG)

VIG fournit tous les jeux depuis leur propre studio basé au Costa Rica. Leur engagement est d’offrir une expérience de casino qui est égale à celle que nous pouvons retrouver dans un casino terrestre, avec une partie qui implique l’utilisation de vrais croupiers, formés professionnellement et utilisant les derniers équipements industriels de casino.

Roulette - Cammegh Mercury 360 Wheel

Cammegh Mercury 360 Roulette WheelProduite par la société Britannique Cammegh Limited, ces roues de roulette sont présentent dans les casinos du monde entier.

La version Mercury 360 est la plus récente production ajoutée aux séries des roulettes wheels de la Cammegh's Mercury.

Utilisant les mêmes matériaux reconnus et garantis pour la production et la finition de la roulette Mercury 2 wheel avec les options de Garnite ball-track et de support, Cammegh a préparé la Mercury 360 avec 4 capteurs sensibles pour un instant incomparable de gains et une reconnaissance assurée des nombres gagnés.

La clef des principales caractéristiques énumérées ci-dessous, est le développement du moteur de jeu Mercure 360, une plateforme axée sur la sécurité et la surveillance constante de l’état du rotor, le niveau de la roue ainsi que les caractéristiques de la bille tout au long de la partie. Quant il est combiné avec l’application Cammegh’s Whell Manager pour Mercury 360, le journal d’événement du jeu peut être exporté via le port Ethernet fournit par la communication de BOB ou un réseau d’analyse des données et de diagnostic.

Pour plus d'informations sur le Mercury 360 et la Société Cammegh Limited, il vous faudra vous rendre ICI

Blackjack & Baccarat – Shuffle Master i-Shoe

Shuffle Master i-shoeLe nouveau site de vente en ligne Shuffle Master i-shoe est reconnu comme le meilleur vendeur. Après la vérification de certains modèles, tout est préparé soigneusement pour garantir les meilleurs résultats auprès des joueurs et du casino.

Il faudra reconnaître qu'en comparaison avec une chaussure traditionnelle, la Shoe ™ présente automatiquement des cartes pour réduire les risques répétitifs de blessures et favoriser le processus d’utilisation plus facile que jamais. Les diverses manipulations et les collusions sur les multiplateformes comme au baccarat sont réduites en lisant automatiquement et en se conformant aux instructions. Ce nouveau procédé détient également de nouvelles techniques et elles s’activent à chaque mauvaise procédure. Les résultats du jeu peuvent être transmis à un emplacement distant via le réseau du casino pour examen et analyse.

Caractéristiques et Avantages

  • Distribution automatique de la carte permettant de réduire les microtraumatismes répétés et assure 100% de précision par rapport à la lecture de la carte.
  • Fonction de la carte Hold qui vise à minimiser les erreurs causées par misdeals
  • Fonctionne avec tous les types de cartes sans qu’aucune marque particulière ne soit requise
  • Capable de traiter jusqu’à huit jeux de cartes
  • Les résultats des mises sont transmis à l’écran i-Score
  • Ergonomique
  • L’interface du jeu est tactile et il affiche les cartes distribuées dans le but d’accroitre la sécurité du jeu
  • Paramètre de configuration de la carte brulée
vous rendre sur ICI

Blackjack & Baccarat – Bicycle Player Cards

US Playing CardsCHAMPION DU JEU
Depuis plus d'un siècle, la Compagnie américaine Playing Card a été la première à figurer dans la production et la distribution des premières cartes de jeu ainsi que le principal créateur des jeux innovatifs destinés à toute la famille. Nous disposons d'une large gamme de marques bien connues et réputées, comme le BEE ®, BICYCLE ®,KEM ®, AVIATOR ® et HOYLE ®. Des jeux de cartes pour les enfants, puzzles et les accessoires des cartes figurent parmi les meilleures productions et la gamme nécessaire pour n'importe quel genre de joueur. Nous avons fait le nécessaire pour vous apporter satisfaction aussi bien pour des jeux destinés pour les familles ou pour ajouter plus d'intérêt concernant le jeu de poker de nuit.

Les gens continuent à venir à l’USPC pour un grand jeu - et nous avons ainsi cadré notre mission pour procurer le nécessaire pour chaque cas particulier. Si vous êtes à la recherche d'une petite compétition amicale, vous pourrez compter sur nous. Nous restons également à votre disposition pour vous permettre de passer du bon temps avec les gens que vous aimez. De même, si vous vous trouvez dans un milieu où vous n'avez rien à faire, n'hésitez pas à nous contacter. En bref, si vous êtes accro à un bon jeu et si vous disposez d'assez de temps, vous savez à quelle porte, il faut frapper.

Pour plus d'information concernant les Cartes Bicycle Player, s’il vous plait cliquez ICI.

Casino Equipment

Fairway Casino Live Gaming Equipment

Fairway Casino is very proud to present Live Casino Games provided by Visionary iGaming (ViG)

ViG provides all games from their own customized studio in beautiful Costa Rica. Their mandate is to provide a casino experience that is equal to that found in any brick & mortar casino, and part of that entails using real, professionally trained dealers using the top casino equipment in the industry.

Roulette - Cammegh Mercury 360 Wheel

Cammegh Mercury 360 Roulette WheelProduced by British company Cammegh Limited, these premier roulette wheels are found in casinos world-wide. 

The Mercury 360 is the newest addition to Cammegh's globally trusted Mercury Series of discrete in-rim sensor roulette wheels.

Using the same tried and trusted materials, production and finishes as the Mercury 2 wheel, including the Garnite ball-track and custom veneer options, Cammegh have developed the Mercury 360 with 4 in-rim sensors for unrivalled instant and secure winning number recognition.

Key to the main features listed below, is the development of the Mercury 360 game engine, a security-focused platform constantly monitoring rotor status, wheel level and ball characteristics throughout game play. When combined with Cammegh's Wheel Manager Application for Mercury 360, the game event log can be exported via the Ethernet port of the supplied B.O.B communications hub to a PC or network for data analysis and diagnostics.

More information on the Mercury 360 and Cammegh Limited can be found HERE

Blackjack & Baccarat – Shuffle Master i-Shoe

Shuffle Master i-shoeThe new Shuffle Master i-shoe is becoming known as the best dealing shoe available. Check out some of the features below, each designed to ensure that both players and the casino are enjoying results they can trust.

A smart alternative to a traditional dealing shoe, the i-Shoe™ Auto delivers cards to the front of the shoe automatically, reducing repetitive stress injuries and making the dealing process easier than ever before. And, by automatically reading the rank and suit of each card as it is dealt, it reduces game manipulation and collusion on multi-deck games like baccarat. It also features a new hold card feature that is activated when a misdeal occurs, and game results can be transmitted to a remote location via the casino network for review and analysis.

Features & Benefits

  • Automatic card delivery reduces repetitive stress injuries and ensures 100% accurate card reading
  • Hold card feature minimizes dealing errors caused by misdeals
  • Uses all card types with no special markings required
  • Handles up to eight decks of cards
  • Game results can be transmitted to the i-Score display
  • Ergonomically designed
  • Touch screen interface displays cards dealt for additional game security
  • Configurable burn card settings

More information on the Shuffle Master i-Shoe can be found HERE

Blackjack & Baccarat – Bicycle Player Cards

US Playing CardsLEADER OF THE GAME
For over 100 years, The United States Playing Card Company has been the leader in production and distribution of premier playing cards and a creator of innovative games the whole family can enjoy. Well-known and reputable brands such as BEE®, BICYCLE®, KEM®, AVIATOR® and HOYLE® are the fruits of our labor. Children's card games, collectible items, puzzles and card accessories are the cherries on top - truly delivering a full range of products to any type of player. Whether it's a game of Go Fish on your family vacation, or adding a few more chips to the pile at poker night, we've got you covered.

People continue to come to USPC for a great game - and we've made it our mission to deliver the goods every single time.  If you're looking for a little friendly competition, you can bet on us.  If you're looking to have some fun with the people you love, count us in.  Or if you're stuck in the middle of nowhere with nothing to do, we'll be there for you.  In other words, if you're up for a good game and a great time, you know right where to come.

For more information about Bicycle Player Cards, please click HERE